Mes vacances Made in Liberty !

Dans cette vidéo je vous détail mon style de vacances atypiques. Vous y découvrirez certainement un moyen pour économiser plus et vous sentir plus libre en vacances.

 

Ce contenu a été publié dans Expériences personnelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Mes vacances Made in Liberty !

  1. LAFLECHE dit :

    Hello !
    sympa cette pub pour le voyage en toute liberté !!
    Effectivement, je confirme, voyager en bivouac permet de se lever tôt (avec le soleil) et de découvrir les merveilles de nature dès le matin…donc de profiter de la journée + longtemps !
    En général en location ou en hôtel club, on a tendance à se lever plus tard, et de trainer au petit déj et de se préparer etc…
    La flexibilité de ce type de vacances est un gros avantage, pas besoin de préparer le voyage, de réserver ou de se stresser sur les horaires d’arrivée de départ… bref les vacances c’est la LIBERTE !!!!!
    Cette année, nous avions 2 chaises pliantes, une table pliante, un récho pour des bons petits plats et je dois dire qu’on a profité de la nature pleinement. Pour ce qui est des emplacements les plus propices, je recommande les lacs…(au nord de l’Espagne notamment c’est très sympa)
    Bon trip à vous !
    Benjamin

  2. Greg dit :

    Salut Yves!
    En ce qui me concerne, je te comprends tout à fait.
    C’est pour moi un style de vacances dont j’ai besoin pour me ressourcer.
    Mais je dirais que c’est ce style d’escapades en bivouac sur plusieurs jours qui constitue pour moi un objectif, et que si en plus ça fait économiser de l’argent (ce qui est tout à fait exact), alors tant mieux 😉
    Seul, en famille, entre amis… C’est toujours quelque chose de différent et une expérience très enrichissante sur le plan personnel (rencontres, partages, découvertes, introspection notamment)!
    Merci pour cette vidéo !
    Et bon retour dans ta vie de tous les jours 😉
    Greg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *